Blog

HobbyKing - Rare Bear Fun Fighter

A mi-chemin du Nano Racer Robbe et du Dog Fighter Multiplex

Vous le connaissez dans sa couleur funky de Nano Racer chez Robbe, le voilà paré de sa robe or dans son look de Fun Fighter HK. Propulsé par un moteur de 1950kv et des Lipos nano-tech special 850mAh, cet avion n'a rien d'un Park Flyer et ses performances en font un Medium Racer hallucinant ! Bien loin des performances de son cousin Allemand de chez Robbe...

Pilotable en 3 ou 4S, c'est la première version que nous testons dans cette video. Le temps de changer de contrôleur et passer de 20 à 30A, de charger la 4S et de trouver quelques minutes de soleil durant ces prochains jours...peut-être une vidéo au delà de 100km/h prochainement ! 

Matterhorn's Flyers - Gopro EDIT

L'été 2011 a été ensoleillé à souhait. L'occasion pour les MF de tester leurs Gopros sur quelques spécimens !

Stable sur le Vector de Robbe, en équilibre sur le Décathlon d'Hobbyking, elle est toutefois trop lourde pour le Kinetic 800 mini-glider; même équipé d'un moteur Dymond 2838 250watt, ESC 35A, hélice 9x6 et batterie 3S 1300mAh... la vie est parfois injuste !

WINTER TIME !

HYDROFOAM - HY-SKYPER BY ACME

L'hiver est là, la neige aussi ! L'occasion pour les MF de sortir de leur atelier, de poser leur tournevis et de se replonger dans la seule frénésie du début du XXIe siècle à n'avoir pas passé le cap des années 2010 : L'hydrofoamie intensive !

Point de Storm Laucher by Air Hogs : il n'y a pas de place ici pour les jouer. C'est le Hy-Skyper by ACME qui va taquiner la neige dur. Equipé du moteur Robbe prévu pour leur nano-racer, la puissance est là...la fragilité du support moteur aussi !

hy-skyper-acme.jpg

(New) E-flite UMX - Beast 3D

E-flite UMX - Beast 3D

Equipé de la dernière technologie de stabilisation d'E-flite (AS3X), le nouveau Beast 3D est simplement époustouflant ! Mettez-le dans l'axe que vous souhaitez, n'importe lequel, et il gardera le cape avec une impressionnante stabilité électro-commandée.

Alors...Evolution ou Révolution ?

eflite-umx-beast-3d.jpg

Black & Yellow

Multiplex - Xeno B&Y

Deuxième arrivée dans la famille Multiplex Black & Yellow, la Xeno a été pensée pour satisfaire les amoureux du vol de pente. Ici équipée de son kit électrique très simple à retirer et à remettre, sera-t-elle suffisamment maniable pour survoler les courants électriques ?

multiplex-xeno-electric-custom.jpg

Death of a Dog

Multiplex - Dog Fighter B&Y

Agile ? Peut-être trop.

Rapide? Suffisamment.

Electrisant ? A votre avis...

 

Dog Fighter-crash.jpg

GALERIE PHOTO

Dog Fighter-eletric.jpg

Parle comme un pro !

Nouveau lexique de base du modélisme disponible ici

Vous ne trouvez pas un terme ou vous voulez proposer une définition ?

Rendez-vous sur la page contact et faites appel à votre secrétaire particulier..

Bienvenue

Hello & Welcome !

Premier billet pour ce nouveau blog RRTF (realy ready to fly)

Fly over & have fun !

MF