3. Conclusion

3. Conclusion

La qualité de fabrication des copies chinoises laissent véritablement à désirer mais, tant mieux, le prix est tout aussi proche de 0. Avis aux bricoleurs et aux cascadeurs qui y trouveront un avion à usage unique bon marché.

twitter-logo.jpg

En comparaison, le prix du Merlin RTF peut sans doute paraître élevé mais la qualité Multiplex est bien là. Résistant, agile et parfaitement stable en vol, ses atouts sont incoparables. Le moteur supporte sans mal des batteries 1100mAh ce qui vous permettrat également de le transformer, plus simplement, en Hot Liner. Dans sa saccoche de rangement, le Merlin se laisse transporter partout, en toute simplicité. Tous ces éléments réunis font de ce petit Glider l'avion indispensable à la panoplie du modéliste bourlingueur.

NB : D'autres modèles tout aussi cheap trainent sur la toile. Pour les besoins de cet article, nous nous sommes procuré un Bubble. Même qualité médiocre, le Bubble voit sa queue se lever vers le ciel lorsque les forces de gravité le titille. La pose de renforts est ici conseillé... contrairement à son achat...

bubble-1.jpg

bubble-2.jpg